Simulateur d'emprunt

Simulateur d'emprunt

Immodvisor

Immodvisor

Accès rubriques

Accès rubriques

iconeClose

Simulation emprunt

%


ans


Mensualités :

Coût total :

iconeClose

Comment pouvons-nous vous aider ?

iconeClose

Communication et événementiel

Vous souhaitez organiser un événement ou donner de l’écho à vos actualités ? Quels que soient vos besoins, une solution existe à Alès et en Cévennes !

Alès Agglomération, Cévennes Tourisme et les partenaires du HUP se mobilisent pour accompagner vos besoins en communication et organisation d’événements grâce à des équipements de qualité et des services à votre écoute !

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT SUR ALÈS ET LES CÉVENNES

Pour un séminaire, une journée de travail ou un Incentive, optez pour une destination plurielle qui s’engage pleinement vers un tourisme durable. Destination de choix à l’identité affirmée, Alès et les Cévennes offrent un panel remarquable d’hébergements et d’activités, permettant de se ressourcer au coeur d’une nature protégée.

CONFIEZ VOS BESOINS AU PÔLE COMMERCIAL DE CÉVENNES TOURISME, DÉDIÉ AUX ÉVÈNEMENTS D’ENTREPRISES !

Fort de son expertise et titulaire d’une licence d’agent de voyages, le service réceptif de Cévennes Tourisme effectue toutes les réservations auprès de ses partenaires professionnels expérimentés. Ainsi, un seul interlocuteur dédié et spécialisé dans le tourisme d’affaires est à votre disposition pour faire de votre évènement un succès !

Votre contact privilégié à Cévennes Tourisme

Sandra OLIVET • Chargée de commercialisation
Cévennes Tourisme • Place de l’Hôtel de ville – 30100 Alès
06 28 25 31 01 • Lui envoyer un e-mail

Toute une variété d’hébergements pour une offre sur-mesure

Situés en plein centre-ville d’Alès et facilement accessibles, ou nichés dans les plus beaux lieux des Cévennes, de nombreux établissements permettent d’organiser des réunions et séminaires ou prévoir des séjours incentive ou team building pour vos équipes.

Une restauration gourmande et authentique

Midi ou soir, pour un repas d’affaires ou de gala, un cocktail ou un buffet, nos partenaires restaurateurs et traiteurs sauront composer une prestation à la hauteur de vos envies !

Un panel d’activités et d’animations de qualité

Envie de remercier ou de fidéliser vos clients ? Besoin de cohésion au sein de vos équipes ? Sports, détente, culture et activités insolites composent une offre diversifiée répondant à vos attentes et bien plus !

Des salles de réunion, mais pas que… !

Petite réunion ou besoin d’espace pour de grandes assemblées ? Nous avons des solutions adaptées à vous proposer !

Découvrez les salles disponibles à la location sur Alès !

Le Pôle Mécanique Alès Cévennes

Au cœur des 95 hectares du Pôle Mécanique Alès Cévennes et à 2 mn du centre-ville d’Alès, profitez d’un lieu unique pour organiser vos réceptions dans les salles et sur les terrasses panoramiques.

Les Arènes du Tempéras

Situées en centre ville d’Alès sur une surface de 3200 m2, les arènes accueillent, du mois de mai au mois de septembre, des animations taurines ou équestres, divers spectacles ou des événements sportifs…

Le Parc des Expositions

Un bâtiment de 6 000 m2, dont 4 400 m2 de hall sans poteau et divisible en sections pour une capacité d’accueil variable de 300 à 4 500 personnes avec une aire extérieure avec éclairage de 15 000 m2

Le Pôle Scientifique et Culturel de Rochebelle

Un complexe de 3 000 m2 pour organiser conférences, expositions, ateliers notamment grâce à son auditorium de 182 m2, ces 2 salles d’exposition de 200 m2 et son espace découvertes de 280 m2.

COMMUNIQUER SUR VOTRE ACTUALITÉ

Alès Agglomération dispose d’un nouveau support « LE MAG » 100% en ligne ainsi que du traditionnel journal papier pour relayer les informations locales et l’actualité économique des entreprises du bassin. Les partenaires pourront également relayer vos informations sur leurs sites web et réseaux sociaux !

Alors, une actualité à relayer ? Contactez-nous !

keyboard_arrow_up